Des Hauts De Terrebrune

Des Hauts De Terrebrune Bouvier Bernois

Bouvier Bernois

Adoption d'un chiot

Adoption d'un chiot

L'adoption d'un chiot doit se faire de manière réfléchie et consciente de l'engagement qu'elle implique sur de nombreuses années.



 La réservation n'est possible qu'après les naissances, uniquement.



 

    Nous réalisons une échographie de contrôle un mois après la saillie, la gestation de la chienne étant d'une durée de 2 mois.

Après cette échographie, nous privilégions un contact par téléphone, de manière à faire connaissance avec les familles d'adoption potentielles, afin de déterminer leurs attentes et leurs motivations d'accueil d'un chiot.

Ce contact peut être  maintenu jusqu'au moment des naissances, et donner lieu à une réservation  au minimum 15 jours après , lorsque nous ouvrons notre élevage aux visites pour cette occasion.



L'adoption d'un chiot Bouvier Bernois implique un investissement de tendresse et de temps pour ses maîtres, au quotidien, tout au long de sa vie.

Mais il implique aussi un investissement financier. Outre l'achat du chiot, il vous faudra prévoir la dépense mensuelle de croquettes de qualité, gage d'un bon développement squelettique et musculaire de votre chiot.

Les frais vétérinaires occasionnés par un chien de grande taille comme le Bouvier Bernois sont plus élevés que pour un chien de petite taille. Tous ces éléments doivent être envisagés et réfléchis avant de s'engager pour la vie... d'un boubou...